Hollywood-co-Peoples


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 _ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Van Eeden
Fondatrice
Emily Van Eeden


Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2010

Welcome to my Life
Mon Argent:
_ Contexte Left_bar_bleue50000/50000_ Contexte Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Etudes: Chant and Danse
Hate, Friends and Love ♥:

_ Contexte Empty
MessageSujet: _ Contexte   _ Contexte Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:37

LA VILLE DU BONHEUR !


    Vous êtes à Hollywood dans la ville du Bonheur, je serai votre "Guide" pendant se voyage Extraordinaire ! Celà va vous marquez à vie car personne ne peut oublier un telle voyage pareil !

    On connais tous la belle ville qui ne vois pas la crise ! C'est bien sur Hollywood, cette ville on la connais tous car c'est là où son les stars, c'est là où son les plus Belles Université, et bien sur c'est là que tout le monde veux Habiter . Cette ville, aujourd'hui c'est la votre . Entrer dans le notre que personne n'oubliera .


A L'UNIVERSITÉ DE OHIO


    Dans L'université de Ohio, qui se trouve à Hollywood, les étudiants sont tous différents des un des autres . Ils y a des Basketteurs, des Pom Pom Girls, des Filles Jolies, Des Intellectuelles, et des gens simples qui ne se prennent pas là tête . Tout ses étudiants sont réunient dans cette Université . Il y a parfois des hagards qui tournent mal, mais aussi des histoires d'amour si romantique qu'on en pleure dès le début . Tout ses étudiants ont un but, réalisé leurs rêves les plus fou ! Mais quelques choix cela ne va pas être facile pour eux, car il y a pleins d'obstacle à franchir et pour sa ils faut être fort et avoir confiance en nous même pour réussir .



HORS DE L'UNIVERSITÉ


    Ha .... Les jeunes de nos jours ne pensent même plus à école, maintenant ils pensent qu'à faire la fête toutes les nuit, je ne vois pas se qu'il y a d'intéressant ! Enfin bon ... En ce moment les étudiants ne veulent que sortir avec les amis, mais ils veulent aussi réussirent, enfin c'est compliquer, très compliquer, les jeunes savent compliqués . Heureusement qu'il y a d'autres jeunes mais eux se sont des Intellos, et ouais, ils ne veulent pas sortir de leurs chambre, ils sont tout le temps le nez dans leurs livres, Pff ... C'est soulant aussi, ... Au faites on ne sais pas trop lesquels dès deux sont les lus chiant, les Intellos ou les "J'ai sortir !" . Enfin voilà Bienvenue dans le mode des jeunes étudants, mais dans quels groupe vous serez ? A vous de choisir !


NOEMIE
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-co-peoples.superforum.fr
 
_ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-co-Peoples :: « Bureau des Admissions » :: _Règlement, Contexte & Co-
Sauter vers: