Hollywood-co-Peoples


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je sais la racine carré de 60 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Van Eeden
Fondatrice
Emily Van Eeden


Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2010

Welcome to my Life
Mon Argent:
Je sais la racine carré de 60 ! Left_bar_bleue50000/50000Je sais la racine carré de 60 ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Etudes: Chant and Danse
Hate, Friends and Love ♥:

Je sais la racine carré de 60 ! Empty
MessageSujet: Je sais la racine carré de 60 !   Je sais la racine carré de 60 ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:40

Je sais la racine carré de 60 !

Libre-Pris-Réserver



    Elisabeth Dallas --> Clémence Poesy
    Véronique Kunis --> Emma Watson
    Jordan Hart --> Milo Ventimiglia



Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-co-peoples.superforum.fr
Emily Van Eeden
Fondatrice
Emily Van Eeden


Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2010

Welcome to my Life
Mon Argent:
Je sais la racine carré de 60 ! Left_bar_bleue50000/50000Je sais la racine carré de 60 ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Etudes: Chant and Danse
Hate, Friends and Love ♥:

Je sais la racine carré de 60 ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais la racine carré de 60 !   Je sais la racine carré de 60 ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:36



    _ PAPIERS D'IDENTITÉS `


    Je sais la racine carré de 60 ! Iconclemencepoesy


    • nom : Dallas
    • prénom(s) : Elisabeth
    • age : 18 Ans
    • situation : Etude de Médecine
    • Avatar : Clémence Poesy


    _ MA VIE, SA VIE, NOTRE VIE `


    La jeune et belle Elisabeth, fut née à Los Angeles et ses parents étaient fiers d'avoir une jeune fille qui sa connaitre la gloire et la beauté . Dès que Victoria fut enfin né, son père n'était pas là pour la voir pour la toute première fois . Mais ce n'était pas sa faute car il devait aller rejoindre sa mère car elle était aussi à l'hôpital car elle avait fait une crise cardiaque . Alors que la mère à Victoria accouché, son père pleurer car sa jeune mère était morte . Alors il alla rejoindre sa femme et 17 min il arriva vers sa femme qui tenait sa fille dans ses bras . Son père retrouva le sourire . Et il n'avait pas parler de la mort de sa mère à sa femme . Dès que Victoria eu 5 ans, son père annonça enfin à sa femme que sa mère était morte . Sa femme en colère pleura et le frappa . Victoria avait vu toute la scène et elle était choquer . Dès que Victoria eu 11 Ans ses parents divorcèrent et elle se retrouva toute seule en train de choisir avec qui elle voulait habiter . Pour elle c'était impossible de décider mais il fallait faire un choix et elle choisit son père . Mais son père n'était jamais là pour elle car il travailler tout le temps . Alors dès qu'elle eu 17 Ans, elle lui annonça qu'elle avait trouver un appartement à Hollywood et qu'elle alla s'installer là bas alors son père accepta sa décision et alors elle alla habiter à Hollywood . Là bas elle trouva une Université nommer Ohio et elle faisait ses études là bas .

    _ "TU DOIS T'IMPRÉGNER DU PERSONNAGE" `

    C'est une jeune fille qui à du coeur, qui ne laisse pas tomber ses amis . Elle est sur d'elle . Elle est spontanée . Elle peut être sévère mais essais de garder son calme . On pourrais dire que c'est une fille parfaite mais avec des défauts qui ne se sois pas . Tout ses défauts peuvent éclater un moment ou un autre .


    _ "LIENS DU PERSONNAGES" `

    - Adrianna Admas; Une amie
    - Luke Littleton; Son petit ami


Dernière édition par Emily Van Eeden le Mer 17 Fév - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-co-peoples.superforum.fr
Emily Van Eeden
Fondatrice
Emily Van Eeden


Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2010

Welcome to my Life
Mon Argent:
Je sais la racine carré de 60 ! Left_bar_bleue50000/50000Je sais la racine carré de 60 ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Etudes: Chant and Danse
Hate, Friends and Love ♥:

Je sais la racine carré de 60 ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais la racine carré de 60 !   Je sais la racine carré de 60 ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:37



    _ PAPIERS D'IDENTITÉS `


    Je sais la racine carré de 60 ! Iconemmawatsonch8


    • nom : Kunis
    • prénom(s) : Véronique
    • age : 18 Ans
    • situation : Voir dans la présentation .
    • Avatar : Emma Watson


    _ MA VIE, SA VIE, NOTRE VIE `


    Véronique est une fille qui est née dans un Pays très loin de l'Amérique . La jeune fille est née au Maroc, même si elle n'a pas de sang Marocain c'est ici qu'elle est née, car ses parents était en vacance là bas . Dès que la jeune fille né, ses parents étaient heureux de voir enfin un petit ange dans cette planète . Dès que la miss eu 3 ans, elle savait marcher mais aussi parler . Pour ses parents c'était quelque chose de fascinant, et oui c'est fascinant de voir son enfant évoluer comme sa . Dès qu'elle eu 7 ans, la jeune fille était en CP est elle était une très bonne élève . C'était comme une petite Intellos . Mais le pire c'est qu'elle savait déjà écrit et Lire donc pour elle c'était facile . Dès qu'elle arriva à un âge où tout t'es difficile c'est à dire quand elle avait 13 ans, elle n'était pas comme toutes les filles de son école car les filles de son école étaient Bizarres car elles ne travaillent pas elles ne faisaient rien pour réussir . Pour Véronique c'était comme dans un film d'horreur . Dès qu'elle eu 17 Ans ses parents était toujours fières d'elle car elle a sus ne pas être influencé par les autres personnes . Du Coup ils lui ont achetés un petit Studios et la jeune femme était heureuse . Mais ce Studios était à Hollywood du coup elle était 2 fois plus heureuse car elle voulait être dans L'Université de Ohio . Alors elle était dans cette Université Magnifique et elle était toujours une petite Intellos que tout le monde apprécier .


    _ "TU DOIS T'IMPRÉGNER DU PERSONNAGE" `

    Pourquoi tout le monde l'apprécie ? Tout simplement car elle est gentille, courageuse et à l'écoute . Elle veut aider tout le monde mais cela est impossible pour elle . C'est une fille qui est spontanée, elle sais se qu'elle fait . Elle n'a pas peur de se qu'il l'entoure .


    _ "LIENS DU PERSONNAGES" `

    - Stéphanie Hale; Sa meilleur amie .


Dernière édition par Emily Van Eeden le Mer 17 Fév - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-co-peoples.superforum.fr
Emily Van Eeden
Fondatrice
Emily Van Eeden


Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2010

Welcome to my Life
Mon Argent:
Je sais la racine carré de 60 ! Left_bar_bleue50000/50000Je sais la racine carré de 60 ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Etudes: Chant and Danse
Hate, Friends and Love ♥:

Je sais la racine carré de 60 ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais la racine carré de 60 !   Je sais la racine carré de 60 ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:37



    _ PAPIERS D'IDENTITÉS `


    Je sais la racine carré de 60 ! Iconmiloventimigliag2


    • nom : Hart
    • prénom(s) : Jordan
    • age : 20 Ans
    • situation : Etude de Langue
    • Avatar : Milo Ventimiglia


    _ MA VIE, SA VIE, NOTRE VIE `

    Jordan est né dans un village qui est maintenant désert . Les parents à Jordan n'était ni riche ni pauvre . Dès qu'il est né, ses parents l'on aimé et ils l'aiment toujours . Jordan rentra au collège et les filles étaient toutes à c'est pieds, même jeune il était toujours aussi beau . Une fois au lycée, Il avait une petite amie et il l'aima beaucoup . Sauf un jour, Jordan coucha avec une autre fille et sa petite amie les surpris en pleine action . Du coup, il regretta ce qu'il avait fait . Mais un jour, il partit seul à Hollywood et il alla à l'université nommer Ohio .

    _ "TU DOIS T'IMPRÉGNER DU PERSONNAGE" `

    Jordan est un garçon de confiance, on peut tout lui dire . C'est quelqu'un que tout le monde apprécie énormément .


    _ "LIENS DU PERSONNAGES" `

    Naomi Marie Lewis; Sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-co-peoples.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Je sais la racine carré de 60 ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais la racine carré de 60 !   Je sais la racine carré de 60 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais la racine carré de 60 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-co-Peoples :: « Bureau des Admissions » :: _Tableaux D'affichage :: . Post Vacants-
Sauter vers: