Hollywood-co-Peoples


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je t'ai dit QUOI ?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Van Eeden
Fondatrice
Emily Van Eeden


Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2010

Welcome to my Life
Mon Argent:
Je t'ai dit QUOI ?!? Left_bar_bleue50000/50000Je t'ai dit QUOI ?!? Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Etudes: Chant and Danse
Hate, Friends and Love ♥:

Je t'ai dit QUOI ?!? Empty
MessageSujet: Je t'ai dit QUOI ?!?   Je t'ai dit QUOI ?!? Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:44

Je t'ai dit QUOI ?!?

Libre-Pris-Réserver




    Faith Song --> Brookelle
    Jake Combs --> Taylor Lautner
    Bella Stone --> Camilla Belle



Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-co-peoples.superforum.fr
Emily Van Eeden
Fondatrice
Emily Van Eeden


Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2010

Welcome to my Life
Mon Argent:
Je t'ai dit QUOI ?!? Left_bar_bleue50000/50000Je t'ai dit QUOI ?!? Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Etudes: Chant and Danse
Hate, Friends and Love ♥:

Je t'ai dit QUOI ?!? Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dit QUOI ?!?   Je t'ai dit QUOI ?!? Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:35



    _ PAPIERS D'IDENTITÉS `


    Je t'ai dit QUOI ?!? Iconbrookelle3


    • nom : Song
    • prénom(s) : Faith
    • age : 18 Ans
    • situation : Voir dans la présentation
    • Avatar : Brookelle


    _ MA VIE, SA VIE, NOTRE VIE `


    La jeune fille n'est étant petite, une petite fouine . Elle est née en France à Chalons-en-Champagne . Les Parents de la jeune fugitive savait que leur fille allait avoir une vie pas être super . Dès qu'elle eu 3 ans, la jeune fille était déjà une fouine car elle cassé les jouets des autres et elle voulait tout le temps se bagarrer . C'est étonnant pour une fille . Mais la jeune fille 6 ans était devenue une jeune et belle fille normal . A cette époque, elle en avait marre de se faire crier dessus alors elle garda c'est distance avec les autres personnes de son école . Mais un jour, quelqu'un ce faisait taper dessus alors elle alla la "sauver" alors elle mit d'un coup à terre le jeune homme qui taper la fille . Alors elle voulut encore faire sa fouine . Dès qu'elle eut 15 Ans ses parents lui annoncèrent que si elle était encore comme elle est maintenant alors elle ira dans un Foyer pour enfant violant . Alors la jeune femme était assez choquer mais se n'est pas pour sa qu'elle allait changer se qu'elle est . Alors dès qu'elle eut ses 18 ans, sans prévenir ses parents elle acheta une maison à Hollywood et elle alla dans une belle Université Nommer Ohio . Là bas elle pouvait enfin montrer se qu'elle est vraiment .


    _ "TU DOIS T'IMPRÉGNER DU PERSONNAGE" `

    C'est une fille assez violente, elle adore le sexe . Elle peut être gentille et agréable quelque fois . C'est une fille qui ne se laisse pas faire, quand ses amis ont un problème elle le résout à sa manière .


    _ "LIENS DU PERSONNAGES" `

    Zac Mars; Elle couche avec lui


Dernière édition par Emily Van Eeden le Mer 17 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-co-peoples.superforum.fr
Emily Van Eeden
Fondatrice
Emily Van Eeden


Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2010

Welcome to my Life
Mon Argent:
Je t'ai dit QUOI ?!? Left_bar_bleue50000/50000Je t'ai dit QUOI ?!? Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Etudes: Chant and Danse
Hate, Friends and Love ♥:

Je t'ai dit QUOI ?!? Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dit QUOI ?!?   Je t'ai dit QUOI ?!? Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:35



    _ PAPIERS D'IDENTITÉS `


    Je t'ai dit QUOI ?!? Icontaylorlautnerr7


    • nom : Combs
    • prénom(s) : Jake
    • age : 20 Ans
    • situation : Etude de droits
    • Avatar : Taylor Lautner


    _ MA VIE, SA VIE, NOTRE VIE `


    Le jeune et beau Jake est né dans la plus belle ville qui sois, c'est à dire NEW YORK, là bas c'est parents travailler touts les deux au même endroit . Ils travaillent pour un magasin de mode qui était super célèbre dans le monde . Jake est né et ses parents ne pouvaient pas travaillent alors ils engagèrent une nounou pour le surveiller . Mais Jake dès qu'il eu 6 ans, il avait toujours la même nounou et lui il voulait voir ses parents, alors il piqua des crises pour les voir ses parents au travailler mais la nounou ne voulait pas déranger les parents Combs . Alors pour le distraire, la nounou l'emmena à la piscine et au Cirque . Dès qu'il eu enfin c'est 15 ans, le jeune Jake était au lycée et il devenu de pus en plus fouine et sa ne plait pas vraiment à ses parents mais Jake continua de faire sa vie comme il voulait . Alors un jour Jake partit de la maison de ses parents pour s'installer dans un appartement et il alla dans une Université nommer Ohio et là bas il si plait vraiment .

    _ "TU DOIS T'IMPRÉGNER DU PERSONNAGE" `

    C'est un jeune homme drôle, intelligent . Il aime très avec les filles Wink Il est talentueux . C'est un garçon fantastique . Tout le monde l'adore et on comprend pourquoi dès qu'on lui parle .


    _ "LIENS DU PERSONNAGES" `

    - Emily Van Eeden; Sa meilleur amie mais ressent beaucoup plus que de l'amitié .
    - Kelly Miles; Sa petite Amie


Dernière édition par Emily Van Eeden le Mer 17 Fév - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-co-peoples.superforum.fr
Emily Van Eeden
Fondatrice
Emily Van Eeden


Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2010

Welcome to my Life
Mon Argent:
Je t'ai dit QUOI ?!? Left_bar_bleue50000/50000Je t'ai dit QUOI ?!? Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Etudes: Chant and Danse
Hate, Friends and Love ♥:

Je t'ai dit QUOI ?!? Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dit QUOI ?!?   Je t'ai dit QUOI ?!? Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:35



    _ PAPIERS D'IDENTITÉS `


    Je t'ai dit QUOI ?!? Iconcamillabeller15


    • nom : Stone
    • prénom(s) :Bella
    • age : 19 Ans
    • situation : Etude de langue
    • Avatar : Camélia Belle


    _ MA VIE, SA VIE, NOTRE VIE `


    Le médecin avec un bloc note à la main et annonce.
    - Comment voulez-vous l’appelez. Et les parents de la petite le lui répondent en souriant et en regardant la jeune fille.
    - Bella, Bella Stone.
    Et voilà la jeune Bella avait vu une belle lumière s’éclairé une de plus à vrai dire. Mais malheureusement, une autre s’éteint. Lorsque que la jeune fille allait fêter ces deux ans. Un désced terrible arriva à son père. Son père mourra du cancer du sang. Mais la jeune fille grandit même en savant que son père était mort, pour elle se n’était pas une grande perte car elle n’avait pas grandit avec. La jeune fille avait décidément tourner une page sur le passé et commencer le futur et aussi le présent. Cependant, la jeune fille ne pouvait pas effacer ces pensé et des fois quand on lui demande ce que font ces parent elle dit ce que fait sa mère et malheureusement elle le leur dit que son père sa la blesse et qu’elle ne voulait pas en parler. Le cancer du sang est un des plus grave, c’est un cancer qui se propage dans tous le corps très vite car il se déplace dans le sang et le sang va partout. Du coup en un an le père de Bella s’est éteint. Lorsqu’elle était en primaire elle n’avait pas beaucoup d’amie. Car ils ou elles étaient radin et ne voulais pas prêter ces jouets ou autre avec elle, sa mère n’avait pas beaucoup d’argent du coup elle ne pouvait pas acheter de jouet à sa fille ou du moins très peu. Mais au collège elle fit la chorale et les gens ne la traitait plus ou ne l’insultait plus. C’était une vie reposante, et elle allait chez des amis faire la fête. Puis au lycée cela se passa de même. Et elle fut reconnu comme voix génial ! Et un jour elle vit une annonce pour une université à Hollywood. Elle, qui habitait à Los Angeles elle voudrais bien aller à Hollywood. Elle envoya son dossier d’inscription et fut retenue dans l’University. Cette dernière s’appelait Ohio .

    _ "TU DOIS T'IMPRÉGNER DU PERSONNAGE" `

    Voir dans la présentation


    _ "LIENS DU PERSONNAGES" `

    Fred Oliver James; Son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-co-peoples.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Je t'ai dit QUOI ?!? Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dit QUOI ?!?   Je t'ai dit QUOI ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai dit QUOI ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-co-Peoples :: « Bureau des Admissions » :: _Tableaux D'affichage :: . Post Vacants-
Sauter vers: