Hollywood-co-Peoples


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Matt Bieber
Admin
Justin Matt Bieber


Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2010

Welcome to my Life
Mon Argent:
La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ] Left_bar_bleue50000/50000La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Etudes: Chant
Hate, Friends and Love ♥:

La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ]   La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:18

    DRIIIINGG !! Hoooo Non !!! Pas aujourd'hui, pas maintenant ! Mais si, c'était l'heure de se lever et d'aller déjeuner, car dans 1 heures c'est l'heure d'aller à l'Université malheureusement Sad Justin était dans son lit et il ne voulait pas se lever . Il rester là, puis il décida comme même de se lever . Il alla déjeuner vite fait car il n'avait pas très faim, il alluma la télé et regarda les infos du jour , ... Un meurtre à Hollywood, une femme morte en accouchant, rien de grave sa va :O . Puis il alla se doucher et s'habiller . Il se vêtu d'un jeans, normale quoi, puis d'un T-Shirt avec une chemise par dessus . Justin était enfin prêt à aller à l'Université ... Même si il en avait pas envie mais il voulait voir Emily et ses amis et surtout retrouver les Basket . Il prit son sac et alla à l'Université . Il était arriver et il vit qu'il y avait que lui alors il regarda l'heure et il était 7h35 ... Me**e ... *Maintenant on va croire que j'était préser d'aller à l'Université* Il attendit des gens dans le parking . Il était seul, personne à l'horizon ... Bizare ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Miles
Admin
Kelly Miles


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2010

Welcome to my Life
Mon Argent:
La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ] Left_bar_bleue50000/50000La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Etudes: Comédie
Hate, Friends and Love ♥:

La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ]   La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:47

Biiiiiippppp !!!!!! Oui enfin !

-C'est la rentrée je pourrait essayer de nouveau look ! Enfin !

Car être en vacance on peut montrer à personne comment on est habillée.
Kelly sauta de son lit est alla déjéner vite fait, puis elle s'habilla. Elle portait un haut blanc avec une chemise de jeans et d'une mini jupe (elle était un peut long mais aussi courte) avec des bottes à talons bleu. Elle attrapa son sac noir et embrassa sa mère. Elle parta à pied jusqu'à l'Université. Kelly ne vit personne sur le chemin. Puis elle arriva à l'Université. Elle vit Justin regarder le parking. Kelly arriva vers lui.

-Salut Justin ! Emily n'est pas là ?

Justin ne faisait pas attention à Kelly.

-Ohh ! Tu m'écoute !!

Puis ce dernier tourna enfin la tête, ce qui soulgea Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Matt Bieber
Admin
Justin Matt Bieber


Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2010

Welcome to my Life
Mon Argent:
La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ] Left_bar_bleue50000/50000La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Etudes: Chant
Hate, Friends and Love ♥:

La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ]   La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:05

    Pendant quelques minutes Justin se sentit seul au monde . C'est dure de se dire qu'on ai le premier arriver, c'est fait genre qu'il avait trop envie de reprendre les cours alors qu'il n'avait pas du tout envie de sur la tête des profs , ... Puis une jeune fille lui parlait mais il entendit rien, ... Bizare ... Je vous rassure il n'est pas sourd c'est juste qu'il penser que bientôt il allais en cours Sad Puis il entendit cette fois la voix de la jeune fille qui crier

    "Ohh ! Tu m'écoute !!"


    Il se retourna et vit que c'était Kelly . Il lui sourit et lui fit la bise .

    - Je suis désoler de ne pas t'avoir entendu mais je pensé aux cours et aux profs, ... Pour une fois que je pense à eux !

    Puis il rit . Il était content de voir Kelly, il se sentit moins seul a présent . Il regarda autour de lui au cas où si il n'y avais pas d'autres personnes .

    - Alors sinon ça va ? Tu as fait quoi pendant les vacances ?

    Il attendit la réponse de Kelly .
Revenir en haut Aller en bas
Luke Littleton

Luke Littleton


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2010

La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ]   La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:42

C'était un beau matin mais pas si beau que sa pour notre chère Luke, car c'était Lundi et qui dit Lundi dit Rentrée ! Luke se leva à 7h00 puis il déjeuna et il alla s'habiller . Et il était 7h35 ... Bientôt il allait voir la têtes de ses camarades ! Il prit son sac et il partit à l'Université ... Il arriva à 7h40 et il vit 2 personnes qui ne connaissais guère . Il s'avança vers eux et dit :

- Salut ! Heu ... Vous êtes que 2 ?


Il leur sourit et attendit leur réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ]   La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rentrée :( [TOUT LE MONDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-co-Peoples :: « University Ohio » :: _Parking/Hall-
Sauter vers: