Hollywood-co-Peoples


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raaah !!! Mes Cheveux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Van Eeden
Fondatrice
Emily Van Eeden


Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2010

Welcome to my Life
Mon Argent:
Raaah !!! Mes Cheveux ! Left_bar_bleue50000/50000Raaah !!! Mes Cheveux ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Etudes: Chant and Danse
Hate, Friends and Love ♥:

Raaah !!! Mes Cheveux ! Empty
MessageSujet: Raaah !!! Mes Cheveux !   Raaah !!! Mes Cheveux ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:55

Raaah !!! Mes Cheveux !

Pris-Libre-Réserver




    Emily Van Eeden --> Miley Cyrus
    Kelly Miles --> Kristen Stewart
    Daisy Pope --> Selena Gomez
    Adrianna Admas --> Vanessa Hudgens
    Jude Nides --> Ashley Tisdale


Dernière édition par Emily Van Eeden le Sam 6 Mar - 17:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-co-peoples.superforum.fr
Emily Van Eeden
Fondatrice
Emily Van Eeden


Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2010

Welcome to my Life
Mon Argent:
Raaah !!! Mes Cheveux ! Left_bar_bleue50000/50000Raaah !!! Mes Cheveux ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Etudes: Chant and Danse
Hate, Friends and Love ♥:

Raaah !!! Mes Cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Raaah !!! Mes Cheveux !   Raaah !!! Mes Cheveux ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:12




    PRISE


    _ PAPIERS D'IDENTITÉS `


    Raaah !!! Mes Cheveux ! Iconmileycyrusba2


    • nom : Emily
    • prénom(s) : Van Eeden
    • age : 18 ans
    • situation : Etude de Danse & Chant
    • Avatar : Miley Cyrus


    _ MA VIE, SA VIE, NOTRE VIE `


    En 1991, madame Van Eeden a accouché d'une jolie jeune fille qu'elle nomma Emily . Son mari n'avait pas assisté à l"accouchement car il était trop occupé à son travail ! Emily eu 2 ans quand son père a eu un grave accident de Voiture, il n'était pas mort mais il ne pouvait pas bouger . Sa mère le regarder allongeait sur le lit d'hôpital, mais Emily ne pouvait pas le voir, c'est sa mère qui lui interdisez . Dès qu'elle eut c'est 5 ans son père était en fauteuil roulant et il ne pouvait pas aller travailler . A 14 ans, la jeune femme se rebella . Emily coucha avec son petit ami à 15 ans, et elle continua . Sa mère s'aperçut qu'elle couché avec des garçons car elle l'avait prise en pleins actions dans sa chambre . Emily alla dans un foyer et elle se calma . A 17 ans, elle était sortit du Foyer pour aller faire ses études dans l'Université de Ohio . C'était son rêve qui devenait enfin réalité !

    _ "TU DOIS T'IMPRÉGNER DU PERSONNAGE" `

    Emily a été une vilaine jeune fille à ses 15 ans, mais elle a changer et depuis elle est devenue douce, tendre . Elle est toujours là pour les autres mais sa dépend qui . Elle est a l'écoute des autres, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Dès qu'elle a quelques chose à dire elle le dit en face de la personne concerner . Elle aime la vie et elle restera elle même .


    _ "LIENS DU PERSONNAGES" `

    - Justin Matt Bieber; son petit ami .
    - Jake Combs; Son meilleur ami
    - Luke Littleton; Un ami
    - Kelly Miles; Sa meilleur amie
    - Jude Nides; Son ennemis


Dernière édition par Emily Van Eeden le Mar 16 Fév - 20:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-co-peoples.superforum.fr
Emily Van Eeden
Fondatrice
Emily Van Eeden


Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2010

Welcome to my Life
Mon Argent:
Raaah !!! Mes Cheveux ! Left_bar_bleue50000/50000Raaah !!! Mes Cheveux ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Etudes: Chant and Danse
Hate, Friends and Love ♥:

Raaah !!! Mes Cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Raaah !!! Mes Cheveux !   Raaah !!! Mes Cheveux ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:13



    PRISE


    _ PAPIERS D'IDENTITÉS `


    Raaah !!! Mes Cheveux ! Iconkristenstewartmin


    • nom : Kelly
    • prénom(s) : Miles
    • age : 17 ans
    • situation : En couple avec Jake Combs
    • Avatar : Kristen Stewart


    _ MA VIE, SA VIE, NOTRE VIE `


    En 1992, Kelly est venu au monde à Hollywood. Plus tard elle choisissa de rester dans sa ville. Plus tard, quand elle avait au moins 11ans son père décéda dans un accidant de voiture, et cela changa sa vie. Elle disé qu'elle ne voulé pas décevoir son père donc elle changa sa vie, se consentra sur ces études ect... Depuis elle changa de lycée et recommenca une vie. Elle rencontra des autre filles qui était très populaire, elle comensa à tréner avec elles. Et c'est comme sa qu'elle est devenu populaire.


    _ "TU DOIS T'IMPRÉGNER DU PERSONNAGE" `

    Depuis la mort de son père Kelly est devenue plus tendre, plus émable et elle se consentrée sur ses études. Elle a rencontrée des filles qui la renda populaire mais cela ne changa rien à ses manière


    _ "LIENS DU PERSONNAGES" `

    -Luke Littleton, un amis .
    -Jake Combs, son petit ami.
    -Emily Van Eeden, sa meilleure amies.
    -Justin Matt Bieber, un ami


Dernière édition par Emily Van Eeden le Mar 16 Fév - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-co-peoples.superforum.fr
Emily Van Eeden
Fondatrice
Emily Van Eeden


Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2010

Welcome to my Life
Mon Argent:
Raaah !!! Mes Cheveux ! Left_bar_bleue50000/50000Raaah !!! Mes Cheveux ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Etudes: Chant and Danse
Hate, Friends and Love ♥:

Raaah !!! Mes Cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Raaah !!! Mes Cheveux !   Raaah !!! Mes Cheveux ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:19



    PRISE


    _ PAPIERS D'IDENTITÉS `


    Raaah !!! Mes Cheveux ! Iconselenagomezenro28


    • nom : Daisy
    • prénom(s) : Pope
    • age : 18 ans
    • situation : Etude de Médecine
    • Avatar : Selena Gomez


    _ MA VIE, SA VIE, NOTRE VIE `


    Daisy est la petite favorite de son père, elle c'était toujours entendu avec lui, mais malheureusement, elle a été éloigné de lui après le divorce de ses parents. Elle avait décide de vivre avec sa mère croyant cela une meilleure décision. Celà faisait à peu prêt 2 ans qu'ils ne se sont plus revu, mais un jour, sa mère lui annonça que ces vacances là, ils allaient les passer au camp, elle et son frère, car la mère devait voyager ailleurs.
    Cette nouvelle plaisait beaucoup à Daisy, car elle aura une occasion de revoir son père, mais aussi de se la coulé douce au près de tout les autres campeurs, vu que c'est la fille du Big Boss, elle pense qu'elle serait autorisée à tout !

    _ "TU DOIS T'IMPRÉGNER DU PERSONNAGE" `

    Daisy est une jeune fille courageuse . Les gens l'admire pour son courage . On pourrai dire qu'elle est coquette . Daisy est une fille directe, elle n'aime pas les gens qui parle dans son dos . Elle est un peu fétarde, mais bon on l'aime comme même . Elle est gracieuse et indépendente . On pourrais dire qu'elle ai parfaite, et ba non, ce n'ai pas le cas . Daisy est une fille qui s'énerve facilement, elle peut en venir aux coups mais elle s'est se contrôlée .


    _ "LIENS DU PERSONNAGES" `

    - Nathan Brent; Son petit ami


Dernière édition par Emily Van Eeden le Sam 6 Mar - 17:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-co-peoples.superforum.fr
Emily Van Eeden
Fondatrice
Emily Van Eeden


Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2010

Welcome to my Life
Mon Argent:
Raaah !!! Mes Cheveux ! Left_bar_bleue50000/50000Raaah !!! Mes Cheveux ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Etudes: Chant and Danse
Hate, Friends and Love ♥:

Raaah !!! Mes Cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Raaah !!! Mes Cheveux !   Raaah !!! Mes Cheveux ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:19



    PRISE


    _ PAPIERS D'IDENTITÉS `


    Raaah !!! Mes Cheveux ! Iconvanessahudgensnp20


    • nom : Adrianna
    • prénom(s) : Admas
    • age : 18 ans
    • situation : Etudes Langues
    • Avatar : Vanessa Hudgens


    _ MA VIE, SA VIE, NOTRE VIE `


    Adrianna est née le 10/09/91 . Elle est née dans un Hôpital d'Hollywood . Ses parents étaient populaires dans la ville . Ils travaillèrent dans une agence de Mannequin . Sa mère était avec les Mannequin et son père fabriquer les vêtements . Adrianna voulait faire comme son père mais dès qu'elle eut 14 ans elle changea d'avis et elle voulais faire professeur de Français en France, et c'est encore son rêve aujourd'hui . Elle rentra dans l'Université de Ohio à 17 ans, et elle devint l'une des filles les plus populaires de l'Université .

    _ "TU DOIS T'IMPRÉGNER DU PERSONNAGE" `

    Adrianna est une fille sage et en même temps maléfique . Elle peut être méchante quand on l'a chercher mais sinon c'est une fille qui a du cœur, c'est pour sa qu'elle est populaire . Elle aime aider les gens et les consoler dans les pire moments . C'est une fille qui a une Grand Cœur .


    _ "LIENS DU PERSONNAGES" `

    - Justin Matt Bieber; Elle voudrais être avec lui .
    - Logan Milan; Son meilleur ami .
    - Elisabeth Dallas; Une amie


Dernière édition par Emily Van Eeden le Mar 16 Fév - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-co-peoples.superforum.fr
Emily Van Eeden
Fondatrice
Emily Van Eeden


Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2010

Welcome to my Life
Mon Argent:
Raaah !!! Mes Cheveux ! Left_bar_bleue50000/50000Raaah !!! Mes Cheveux ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Etudes: Chant and Danse
Hate, Friends and Love ♥:

Raaah !!! Mes Cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Raaah !!! Mes Cheveux !   Raaah !!! Mes Cheveux ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:19



    _ PAPIERS D'IDENTITÉS `


    Raaah !!! Mes Cheveux ! Iconashleytisdaleli9


    • nom : Jude
    • prénom(s) : Nides
    • age : 17 ans
    • situation : A VOIR !
    • Avatar : Ashley Tisdale


    _ MA VIE, SA VIE, NOTRE VIE `


    Le plus beau jour de la vie de Jude est en 1992 en plus exactement, le 2 juin 1992.Ce jour là elle est venue à la vie. Elle menée une vie merveilleuse, jusqu'au jour où elle a dut déménager à Hollywood. Elle ne voulée pas elle voulée rester ici à Los-Angeles. Puis une fois arrivée à Hollywood elle découvra son lycée. Sa voisine de casier est une fille populaire. Et cette fille ne voulait que des jeunes populaires dans son entourage et comme Jude est de son entourage et dut forcer à devenir populaire depuis cela lui plut dans elle se la joua populaire.

    _ "TU DOIS T'IMPRÉGNER DU PERSONNAGE" `

    La petite Jude est une fille a ne pas fréquenter, car elle est très diabolique . Elle se la joue et personne ne l'aime . Elle fait la victime alors que ce n'ai pas une victime, c'est tout le contre air . Elle peut être aimable mais sa ne dure pas très longtemps . Cette fille s'est pas une fille facile . Elle est dure avec les autres .


    _ "LIENS DU PERSONNAGES" `

    - Emily Van Eeden; Son ennemis
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-co-peoples.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Raaah !!! Mes Cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Raaah !!! Mes Cheveux !   Raaah !!! Mes Cheveux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raaah !!! Mes Cheveux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-co-Peoples :: « Bureau des Admissions » :: _Tableaux D'affichage :: . Post Vacants-
Sauter vers: